L’opération Les CV inversés de l’agro, initiée par Pour nourrir demain, suscite un réel engouement avec d’importantes audiences depuis son lancement fin janvier :

  • Plus de 1 500 visiteurs uniques par jour sur le site www.cv-inverse.fr
  • Plus de 8 000 vues par CV inversé de marque
  • Plus de 250 000 vues de l’opération sur Linkedin
  • Des relais de chaque CV inversé auprès de plus de 20 écoles « agro »
  • Des retombées presse : Stratégie, Entreprise et Carrières, Agrodistribution, Tribune.com, Végétable, France Inter, News Tank RH …

Et ce sont plus de 500 candidats qualifiés, en deux semaines, qui ont envoyé leur curriculum-vitae, de l’opérateur au dirigeant, afin de rejoindre les marques qui participent à l’opération.

Vous êtes une marque en recherche de candidats ? Demandez votre CV inversé !

Vous êtes un candidat et vous souhaitez rejoindre une marque ? Proposez votre candidature !

Catégorie : Actualités